AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez

[Jeu] Auto-tamponneuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rose Mecelb
Fondatrice
Rose Mecelb
Féminin Âge : 38
Messages : 10
Date d'inscription : 26/05/2013
Emploi : Dirigeante de la ville
Ma famille :
[Jeu] Auto-tamponneuses !  Left_bar_bleue2 / 202 / 20[Jeu] Auto-tamponneuses !  Right_bar_bleue

[Jeu] Auto-tamponneuses !  Empty
MessageSujet: [Jeu] Auto-tamponneuses ! [Jeu] Auto-tamponneuses !  Icon_minitime1Mar 11 Juin - 9:54
Si vous avez été à la fête d'arrivée, ici, vous aurez entendu parler des auto-tamponneuses. Ces grandes autos ont été amenés par d'immenses camions, tout droit de Pologne, pour vous divertir !

Ici, vous allez pouvoir vous inscrire à la gigantesque Auto-tamponneuse Party, qui aura lieu très bientôt... Vous pouvez tous participer, Nihil comme Prima.

Le but est très simple : lorsque les inscriptions seront closes, je vous attribuerai par messagerie privée un numéro d'auto. Vous serez deux par autos, selon mon propre choix. Ensuite, vous pourrez contacter votre voisin par messagerie, mais n'oubliez pas : tout cela sera secret. Enfin, je créerai un RP libre où seuls les participants devront poster. Votre but sera de toucher le plus d'autos possibles. Mais vous ne saurez pas où sont situés les autres, puisque vous aurez tous les yeux bandés... Les membres du staff concocteront donc un plan. Pas de panique, tout sera expliqué ! Chaque voiture touchée rapportera un point. L'équipe qui aura en premier 5 points gagnera un cadeau surprise.

Alors, prêt à participer ? Il te suffit de nous le signaler à la suite de ce sujet !

Les participants :
*
*
*

Revenir en haut Aller en bas

[Jeu] Auto-tamponneuses !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mecelb :: Le parc :: Le tableau d'affichage-